10 juil. 2009

Jamais 2 sans 3...?

J’sais pas vous mais moi, j’aime vraiment pas cette expression (=o_O=)... Quand on en est a “2”, ca nous fait nous attendre a “3”. Pourquoi y aurait besoin d’un “3” quand deja le 1 et le 2, ca suffit? Forcement, quand le 1 et le 2 sont bien, alors la, c’est cool (=^w^=) heheee!

Cette fois, pour moi, c’etait des “moyens-bof”. 1, mon camescope qui mange mes K7 et 2, mon trepier en p’tits morceaux. Mais c’est bon, c’est repare! (=^-^=)V
Par contre, ca va encore prendre quelques jours pour arranger le “3”, un torticolis puissance 10 (=>.<=)

Du coup, j’vous fait attendre... Mais restez connectes! J’arrive bientot avec la recette des... vous l’aurez p’t’etre deja devineeee!!!... Des “YAKI UDON”!! (=^O^=)/

Vous-y faites pas, c’est bien meilleur en vrai que ca en a l’air sur la photo! Hihiiiii!

Alors a bientot! Promis!

Aucun commentaire: