29 mars 2010

Sushi contre Nikuman

Cette semaine, les enfants japonais sont en vacances! Les vacances de printemps!
Alors il y a des momes qui jouent dans le parc a cote, la riviere en bas de chez moi, sur le terrain de baseball du quartier, ils font les courses avec leur maman... Y sont partout (=^-^=)! Et c'est tres bien! Parce que du coup, les mamans doivent s'en occuper et ne peuvent pas etudier le francais: j'suis a moitie en vacance moi aussi, ouihiiiiiiiii (=^O^=)/!!!

Alors pour en profiter, j'm'suis preparee un programme assez charge pour cette semaine! Que j'ai deja commence! Je vous fais une nouvelle serie (=^w^=)!

Depuis hier, je suis en train de travailler sur une technique ultra pratique révolutionnaire fantastique magique mega cool de... .:☆★bentoooooo:. (=^O^=)/, heheheeeeeee (=^w^=)!!!...
... hehehe... hehe... he... (=^~^=)
En vrai.... j'fais juste qu'1 bento (=^w^=)...
Et il ne sera meme pas forcement joli mignon kawaii (=^w^=)...
Mais il sera .:☆★pratiiiiiiiiiique:. (=^O^=)/!!!!!
Et vachement .:☆★booooooooon:. (=^O^=)/!!!!
Vous allez voir, .:☆★mouhahahaaaaa (=^O^=):. !

Alors comme j'ai l'temps de faire les choses bien pour changer, j'vais en profiter (=^w^=)! Et ca en vaudra la peine! J'espere (=^p^=)!...

Donc, en attendant, voila une video que j'adooOOOoore!

Dans le coin de droiiiiiite : "Nikumaaaaaaan!"
(p'tit pain cuit a la vapeur avec de la viande+sauce dedans. Deeeelicieuse specialite chinoise!!)
Dans le coin de gauche: "Sushiiiiiiiiiii!"
(Deeeeeeelicieuse specialite japonaise!! Meme pas b'soin de la presenter!)
Ding-ding-ding! C'est partiiiiiiiiiiiii (=^O^=)/!!!


Mega biiiiiiiiig merci Jules pour la video! J'm'en lasse pas!!!! (=^O^=)/

9 commentaires:

Ciloo a dit…

MDRRRRR !! Excellent ! Merci !

Anonyme a dit…

J'adore!!!

Benjamin a dit…

Excellent !! ^^ j'adore !!

helene a dit…

ohhhh! va falloir que je l'envoie a plein de monde, hehehe. Merci c'est trop bon!

Vanessa B. a dit…

looooooooooooool ^^

Marion C. a dit…

Trop chou le maki aux oeufs >< !!! 可哀想 >< !

Myriam a dit…

Pov' p'tit maki....... ^^
super bien fait.
Mais je mangerais plus de makis de la même façon moi ! berk ;))

Amélie a dit…

Merde! J'avais pas pense a ca (=^O^=)!!! Hihihi!!

Foetus a dit…

Apparemment tu as l'aire d'aimer les Nikunman --> http://www.youtube.com/watch?v=_Mw19wVXtn4

(=^_^=).oO(Bon App!)