24 juin 2011

Qui veut gagner un voyage a Kyoto?!?!?

Vous n'en croyez pas vos noeils?!?! Bein moi non plus!!! Et pourtant, c'est vraiiiii!!!

L'incroyable equipe de Bento&Co vous a concocté un Graaaaaaaaaand concours avec de super cadeaux, dont le gros lot est un VOYAGE A KYOTO!!!!
Diiiiiiiingue (=^O^=)/!!!

Le theme est chouette en plus:

Un bento pour un être cher, montrez tout l’amour que vous portez à son destinataire




Il suffit de s'appliquer a faire un beau et bon bento pour quelqu'un qu'on aime, de le prendre en photo et de l'envoyer a Bento&Co pour participer! Vous avez jusqu'au 8 juillet prochain!

Tout est expliqué simplement et clairement ici!!

Qui c'est qui va venir faire un chouette voyage au Japoooooon?!?!?
C'est un d'vouuuuuuuuus (=^O^=)/!!!
Alors a vos baguettes mes tres chers (=^O^=)/!!

6 commentaires:

AtelierDeSuz a dit…

Super :D voila déjà participé :D je suis super impatiente ^^ huhu ^^

Encore bravo pour ton bog c'est un de mes passages quotidien^^ héhé gros bisous

véronique a dit…

Ah super d'avoir de tes nouvelles,moi,je préfèrerais gagner un voyage pour Shizuoka pour rencontrer mon Amélie préférée et sa petite famille(sans trop te déranger bien sûr),
Grosses bises,
Véronique

Walkys a dit…

Ooh, dommage que je n'ai pas encore de bento.
Mais j'ai tout de même hâte de voir les participations !

Laure a dit…

Wakys, même si tu n'as pas de bentô, tu peux faire le concours avec une boite en plastique que tu dois sûrement avoir chez toi ! ;-) C'est marqué dans le réglement ! Elle n'est pas belle la vie ? ! ?

Merci Amélie de partager la super info ! Je pense que je vais y participer !!! hé hé !

Anonyme a dit…

alors ça, c'est chouette!^^
jisé ash

Yakimono a dit…

J'aimerai bien gagner un voyage à Kyoto moi aussi !